Notre vision

Notre vision se projette au travers du savoir-faire de nos collaborateurs, de nos partenaires et du savoir-faire acquit durant notre longue expérience avec nos clients à travers le monde. Nous sommes aussi conscients des enjeux de demain et notre volonté de nous améliorer continuellement constitue le cœur même de notre dynamique d'entreprise en perpétuelle expansion. Pour y répondre nos ambitions se traduisent dans deux projets majeurs et visionnaires :

Projet GMP 2023. Des règlementations d'excellence au-dessus des normes,

Bien que notre société réponde déjà à plusieurs critères de qualité (HACCP, RSE, FAIR TRADE, BIO,...), ces derniers restent des labels, des méthodes ou encore des normes volontaires et non des lois ou règlementations garantes du plus haut niveau d'excellence Européen et International.

La Food and Drug Administration (FDA - Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) et son homologue européen, l'European Medicine Agency (EMA - Agence Européenne des Médicaments) ont définit les règlementations de :

  • Good Manufacturing Practices (GMP - Bonnes pratiques de fabrication)

  • Good Distributions Practices (GDP - Bonne pratiques de distribution)

Ces règlementations législatives régissent officiellement, bien au-dessus des lois et normes, l'excellence de qualité qui doit être respectée pour que nos produits puissent entrer dans la composition d'un médicament. Cette qualité d'excellence pharmaceutique supplante l'ensemble des niveaux de qualité requis pour l'alimentaire et deviendra notre standard de qualité futur pour l'ensemble de nos produits.

Nous avons d'ores et déjà commencé les démarches avec les autorités compétentes et nous sommes fixés l'objectif de répondre strictement à ces règlementations dès 2023.

Projet Horiz-Indus 2025

Notre entreprise se projette en 2025 avec la construction d'une toute nouvelle usine de production équipée des dernières technologies tout en respectant les dernières normes d'hygiène pour répondre aux critères de l'industrie pharmaceutique et agro-alimentaire.

Un projet ambitieux de 3000 m² en phase 1, extensible à 5000 et 10000 m² en phases 2 et 3, incluant l'ensemble des outils de demain :

  • Logistique et chaîne de froid 2-8°C contrôlée et normée GDP (Pharma)

  • Salles blanches de production normées GMP (Pharma)

  • Laboratoire de recherche et développement

  • etc.

Pas moins de 30 à 50 créations d'emplois en FRANCE

L'excellence de demain se construit sur nos expériences et ambitions du présent.